Mise à jour 9.1.0 de Destiny 2
Activités
Portail
- Le multiplicateur de récompenses dans le Portail utilisera désormais la Puissance maximum de compte plutôt que la Puissance équipée.
- La Puissance d’escouade n’ajustera plus votre score lorsque votre niveau de Puissance est inférieur à 300. Cela améliore les récompenses pour les joueurs à faible Puissance qui jouent avec leurs amis à forte Puissance, ce qui facilite l’accès à l’équipement de palier 2. Le palier 3+ nécessitera toujours de mettre votre Puissance à niveau pour s’obtenir depuis le Portail.
- Ajustement des limites de temps pour la plupart des activités du Portail en fonction des données de joueur.
- Augmentation des limites de temps pour Liminalité, la Flèche inversée et La Cour de la Veuve.
- Réduction des limites de temps pour la plupart des autres activités.
- Un nouvel ensemble de mises à jour est prévu pour le premier correctif de Fer et Cendres. De façon générale, elles laisseront plus de temps aux joueurs pour obtenir leurs bonus de score.
- Le modificateur de bonus de temps donne désormais 5 % si vous battez le temps d’une seconde à peine.
- Réduction de la valeur de score du modificateur Équipement verrouillé. Réduction des attentes en difficulté Maîtrise et supérieure, que ce soit en matchmaking ou en partie personnalisée, pour réaliser le même score.
- Équipement verrouillé devrait paraître moins nécessaire pour des scores élevés.
- Les joueurs qui sont à 450 de Puissance au début de Fer et Cendres vont désormais se retrouver au rang de récompense Platine I, plutôt que Or V.
- Le matchmaking en difficulté Ultime ouvre à partir de la semaine 10.
- Les Conquêtes sont maintenant rejouables après leur premier achèvement pour des récompenses de Portail normales. Avec ça, il devrait être plus facile de guider vos amis dans leurs Conquêtes.
Opérations en solo
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans l’affrontement final de l’activité Création.
Opérations de prestige
- Correction d’un problème où l’histoire ne progressait pas à chaque achèvement de Rappel quand on le lançait depuis le Portail.
- Correction d’un problème où les Centurions implacables apparaissaient dans Le Murmure à un niveau de difficulté inférieur que prévu.
Général
- Ajout d’une action « Supprimer » aux engrammes du Portail, pour pouvoir les retirer au Commis des postes si vous le souhaitez.
- Correction d’un problème où un texte sur l’invasion des ténèbres s’affichait dans des activités où il ne devait pas apparaître.
- Correction d’un problème où les modificateurs indiquant le fléau Cascade qui apparaissaient dans une activité appelait incorrectement le fléau Avalanche.
- Correction d’un problème où le modificateur Oscillation n’avait aucun effet. Ce modificateur avait été réintégré dans les options de modification pour les activités du Portail.
- Correction d’un problème où les rotations de modificateur quotidiennes n’avaient pas lieu au moment de la réinitialisation quotidienne.
- Correction d’un problème où le fléau Choc pouvait durer et exploser de façon répétée après une défaite.
Kepler
Difficulté Mythique
- Rééquilibrage de la difficulté Mythique pour qu’elle s’adapte mieux aux tailles d’escouade différentes (trio, duo, solo).
- Ajustements du delta de Puissance.
- Réglage des dégâts reçus/infligés.
- Ajout d’un modificateur Multiplicité.
- Des membres d’escouade supplémentaires échelonnent la difficulté.
- Difficulté réduite en solo, augmentée en duo et escouade complète.
- Ajustements du delta de Puissance.
Le Tamis
- Ajout d’objectifs de mission pour indiquer que l’activité va recommencer et continuer après avoir terminé une manche entière du Tamis.
Général
- Les voix anglaises d’Ikora, Orin et Chioma ont été mises à jour pour utiliser celles de leurs actrices principales.
- Ajout d’une icône de lancement sur Kepler pour la mission d’ouverture L’Invitation afin que les joueurs puissent la rejouer en difficulté Normale et Légende.
- Correction d’un problème où certains ennemis n’étaient pas suspendus comme prévu sur Kepler.
- Correction d’un problème où tous les joueurs d’une escouade pouvaient voir le Spectre du chef d’escouade lorsqu’ils recevaient des appels pendant Les Confins du Destin.
- Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas interagir avec la mallette pendant la série de quêtes Déclassification.
Épreuve
Général
- Les ajustements suivants devraient rendre l’Épreuve plus gratifiante à jouer pour tous les joueurs.
- Meilleures chances d’obtenir des engrammes parfaits en terminant des activités.
- Augmentation du score obtenu quand vous perdez.
- Augmentation du score obtenu pour une sixième place.
- Taux d’obtention du Focus bonus augmenté à 66 % au lieu de 25 %.
- Augmentation de la fréquence à laquelle les gains bonus s’obtiennent quand vous jouez à des activités des Opérations de l’Épreuve.
- Réduction du seuil de score de rang de performance pour les rangs de récompense Cuivre et Bronze.
- Augmentation du modificateur de Puissance pour les récompenses de fin de partie aux Puissances entre 10 et 300.
- Augmentation du palier d’équipement pour les rangs B+ et supérieurs aux rangs de récompense Cuivre et Bronze (Puissance de 10 à 300).
- Mise à jour des icônes de modificateur pour le score, les événements et le matchmaking afin qu’elles se distinguent des icônes informatives standards.
- Réglage du matchmaking basé sur l’escouade dans les programmes 6c6 pour accélérer les temps de matchmaking et rendre moins probables les occurrences où de plus grosses escouades affrontent uniquement des joueurs solo, et plus probables celles où elles affrontent au moins une escouade plus petite, dans les cas où aucune escouade plus grande n’est disponible.
- Le multiplicateur de récompenses de l’Épreuve est maintenant calculé comme une moyenne mobile pour la durée de l’activité.
- Réduction de la quantité de score bonus obtenu par médaille pour les modes à base de manches afin de la rapprocher de celle des modes qui ne sont pas à base de manches.
- Correction d’un problème où les récompenses focus des Opérations de l’Épreuve allaient directement au Commis des postes.
- Correction d’un problème où atteindre Intrépide ne faisait pas progresser la quête Tournoi Tex Mechanica.
- Correction d’un problème où le programme Compétitif référençait de façon inexacte le mode de jeu Survie.
Jugement d’Osiris
- Le Jugement a désormais une rotation d’arme hebdomadaire à la une, en plus de toutes les récompenses préexistantes. Les armes à la une peuvent être obtenues dans le coffre du Phare et ont une chance d’apparaître à l’achèvement d’une partie en fonction du rang de performance.
- Les taux d’obtention pour achèvement de partie s’échelonnent de 20 % au rang C+ à 60 % au rang A+.
- Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas accéder au Jugement sans avoir atteint une Puissance de 200.
- Correction d’un problème où la médaille Briseur de crânes ne suivait pas correctement les programmes du Jugement, ce qui bloquait la dorure du sceau sans-faute.
- L’équilibrage du salon dans le Jugement a été désactivé.
- Équilibrage des munitions spéciales dans le Jugement.
- Augmentation de 35 % des gains de la jauge de munitions spéciales de toutes les sources dans le Jugement.
- Des caisses de munitions spéciales neutres apparaîtront après 20 secondes (au lieu de 30 s).
- Suppression de l’apparition initiale de caisses de munitions spéciales.
- Correction d’un problème où les stats de résultat de partie affichaient souvent des informations incorrectes.
Raids et Donjons
Le Désert perpétuel
- Changements dans les récompenses :
- Ajout de récompenses supplémentaires en terminant tous les affrontements. Éliminez les trois boss avant de battre Koregos pour gagner une pièce d’équipement supplémentaire.
- En plus de ça, nous introduisons deux défis de la semaine. Le premier défi offre une pièce de butin supplémentaire après votre premier achèvement d’un affrontement chaque semaine dans n’importe laquelle des deux versions du raid. Terminez ce défi déverrouillera un nouveau défi qui fournit du butin bonus à partir du raid épique. Le butin de ces défis offre de la Puissance saisonnière bonus et apparaît à un palier revu à la hausse en fonction du nombre de Prouesses actives.
- Suppression des conditions d’obtention du Triomphe « Maîtrise combinée » pour augmenter votre palier d’apparition d’équipement. Désormais, tout l’équipement du Désert perpétuel apparaîtra au palier 2 dans la version standard et au palier 3 dans le raid épique, quel que soit votre niveau de Puissance actuel. De plus, nous avons ajouté une chance pour chaque pièce d’équipement obtenue pendant un achèvement complet d’apparaître à un maximum de +2 par rapport à votre palier de base. Ajoutez des Prouesses pour augmenter vos chances.
- Correction d’un problème où l’affrontement d’Iatros, Introspectif, faisait disparaître des Minotaures porteurs de chronons.
- Mise à jour de la catégorie de classement pour inclure le verbiage correct « Structures générées ».
- Le malus d’élimination de La Variable est maintenant supprimé plus vite en bloquant la ligne de mire du boss Agraios en train de viser.
- Correction d’un problème où Élimination de variable pouvait involontairement tuer des joueurs à distance du tir quand celui-ci touchait un bouclier d’entrave.
Dualité
- Nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs de se téléporter vers le plan des Cauchemars lorsqu’ils jouaient en difficulté Maîtrise.
Stand de tir
- Correction d’un problème où le suivi de dégâts dans le classement du Stand de tir ne représentait pas bien le jeu à l’échelle de plus d’un joueur.
- Vous pourrez désormais personnaliser la difficulté du Stand de tir depuis le Portail et accéder à la plupart des modificateurs disponibles tous les jours.
Interface
- Ajout d’un nouvel onglet au rapport de fin de partie des activités du Portail pour que les joueurs puissent consulter le rang qu’ils ont obtenu.
- Correction d’un problème où changer de difficulté dans une activité personnalisée du Portail pouvait changer les modificateurs par défaut là où ils étaient actifs, même si le joueur n’avait pas ajusté ce modificateur.
- Correction d’un problème où la catégorie de campagne dans la Recherche d’escouade était parfois manquante.
- Ajout du Cœur pâle à la catégorie exploration dans la Recherche d’escouade.
- Les nouvelles quêtes sur une page différente mettront correctement en surbrillance les boutons de page précédente/suivante.
Expérience de jeu et investissement
Armures exotiques
Chasseurs
Façade de Cyrtarachne
- Ajout d’un effet où elle restaurera aussi maintenant de la santé en cas d’élimination de cibles.
Esprit de Cyrtarachne
- La durée de la Maille tissée est réduite de dix à six secondes.
- Cela sera annulé dans notre prochaine mise à jour disponible.
Titans
Citadelle
- Le cumul d’unités de Garde parfaite a été légèrement normalisé, ce qui signifie que bloquer de plus grandes quantités de tirs donne un cumul à un rythme plus lent, alors que bloquer de plus petites quantités de tirs donne un cumul à un rythme plus soutenu.
- Ne confère plus Restauration. Réussir une touche avec une épée consomme désormais 50 % de votre charge de Garde parfaite, ce qui épuise les ennemis que vous touchez et vous soigne instantanément, ainsi que vos alliés proches.
- Ne confère plus une durée de garde infinie. Réussir une touche à l’épée avec un cumul max de Garde parfaite restaure désormais totalement votre énergie d’épée.
- N’octroie plus +100 de résistance de la garde. Vous gagnez désormais graduellement +50 de résistance de la garde et +50 d’endurance de la garde en fonction de votre cumul de Garde parfaite.
- Ne confère plus Résistance x4 pendant la garde. Gagnez désormais 30 % de résistance aux dégâts pendant 1,5 secondes en quittant la garde d’épée.
- Comme déclencher l’attribut au bon moment est plus efficace, afin de respecter la capacité d’action du joueur, vous devez réussir une touche directe avec une attaque lourde ou légère pour déclencher le soin et l’Épuisement.
- Le bonus d’interface Garde parfaite apparaît maintenant sous la forme d’une jauge.
- Les cumuls de Garde parfaite ne se perdent plus dix secondes après avoir bloqué des dégâts. Vous les gardez désormais indéfiniment jusqu’à leur utilisation.
- La vitesse de marche en parant avec une épée est maintenant augmentée quand vous vous déplacez dans toutes les directions au lieu d’uniquement vers l’avant.
Protecteurs de paix
- Réduction du bonus de dégâts de Protecteurs de paix en cas d’utilisation de Tarrabah avec Bête vorace actif de 100 % à 70 %.
- Correction d’un problème où Protecteurs de paix ne jouait pas l’audio de transfert de munitions quand vous rechargiez vos pistolets-mitrailleurs rangés.
Arcanistes
Emprise parallèle
- Les grenades chargées appliquent désormais Affaiblissement aux cibles.
- La récupération d’énergie a été ajustée pour être plus uniforme sur tous les types de grenades.
- Correction d’un problème où Échangeur chaotique ne s’activait pas sur les boss au Stand de tir.
Eunoia
- Augmentation de 20 % des dégâts de projectile à la portée maximum.
- Réglage de la courbe de progression distance/dégâts.
- Augmentation d’environ 40 % du guidage des projectiles contre les combattants.
- Les sous-projectiles héritent désormais des bonus de fragment pour les cumuls de Blessures solaires et la taille de l’embrasement.
Feu chromatique
- Le rayon de l’explosion sur les frags cinétiques de précision est augmenté de 36 %.
- N’applique plus les termes en fonction du Super équipé.
- Les frags cinétiques qui ne sont pas de précision produisent aussi une explosion.
- Le rayon de cette explosion est dépendant du nombre de frags élémentaires récents réussis par le joueur.
Correctifs sur les armures
- Correction d’un problème où les frags par coup de grâce ne déclenchaient pas de série d’explosions avec Enclos de rupture.
- Correction d’un problème où les Embrasements causés par des frags en mêlée avec Esprit de Caliban n’activaient pas totalement Perfectionnement élémentaire.
- Correction d’un problème où Poignée de main des menteurs empêchait certains Coups déconcertants de s’appliquer.
- Correction d’un problème où Filaments sécants et Esprit des filaments n’octroyaient pas Dévoration lorsque Facette de protection était équipé.
- Correction d’un problème où les lancers de bouclier avec Deuxième chance équipé n’appliquaient pas Affaiblissement pendant que Transcendance était actif.
- Correction d’un problème où l’Écusson d’Alpha Lupi ne fonctionnait pas avec la compétence de classe Propulseur.
- Correction d’un problème où les Balles nobles tirées depuis les Bottes de l’assembleur n’accordaient pas de bonus aux alliés qui se tiennent dans la faille du lanceur.
- Mise à jour de la description du Masque de Bakris pour refléter les précédents changements de fonctionnalité.
- Les descriptions de Bottes de lunafaction et Lion rampant ont été mises à jour pour inclure les bénéfices du tir sans viser conférés aux armes à munitions principales, ajoutées dans la version 8.2.6.
- Correction d’un problème où tous les joueurs d’une escouade pouvaient entendre l’audio d’un rappel parfait de Melas Panoplia.
- Correction d’un problème où les versions Armure 2.0 des Grèves du Pèlerin ne comptaient pas comme équipement à la une.
- Correction d’un problème où le bonus d’ensemble Bushido jouait son audio d’activation trop souvent si vous utilisiez un arc.
Mods d’armure
Orbes de remise en état
- Correction d’un problème où les orbes de remise en état ne fonctionnaient pas correctement sur les Arcanistes solaires avec Piqué du Phénix équipé.
Armes
Changements globaux
- Plusieurs viseurs pour les tirs sans viser, et plusieurs éléments de ces viseurs, ont été mis à jour.
- Le positionnement des indicateurs d’attribut actif, du nombre de tirs, des jauges de charge et des cornes de Tex Mechanica s’adapte désormais aux changements de taille dans le viseur principal en raison du champ de vision, de la dispersion et de la visée automatique. En raison de tout ça, la plupart de ces éléments ont été rapprochés du viseur principal.
- L’indicateur d’attribut actif de Goule trinitaire a un positionnement unique en raison de la séparation de sa flèche.
- Le compteur de tirs d’Exégèse du Vex a été déplacé en dessous du viseur.
- La position du compteur de tirs de Tumulus dyadique reste inchangée afin de rester alignée avec la jauge de charge et le viseur holographique.
- L’indicateur d’attribut actif de Monte-Carlo ne bouge pas.
- Les compteurs de tir ont désormais des visuels plus simples afin de réduire la complexité visuelle globale. De plus, les compteurs de tir disparaîtront désormais complètement s’il vous reste moins d’un tir.
- Les compteurs de tirs de Chaos déterministe restent inchangés et gardent leurs anciens visuels puisque leur fonction est unique à cette arme.
- Les jauges de charge courbes affichent désormais l’indicateur « charge max » dont disposent les jauges de charge horizontales.
- Tombe délicate, Jötunn et Poigne du Salut utilisent maintenant des jauges de charge.
- Quelques armes utilisent maintenant, dans leur statut « attribut actif », un viseur différent qui communique leur comportement de tir de façon plus précise :
- Grande ouverture
- Dallage
- Ruines du Diable
- Cryosthésie 77K
- Once de méchanceté
- Lumina utilise maintenant le viseur pour les tirs sans viser d’assistance quand vous visez des alliés avec les Balles nobles.
- Les fusils automatiques à armature de soutien (hors du mode soin) bénéficient d’un tout nouveau viseur pour les tirs sans viser.
- Les viseurs des pistolets-mitrailleurs légendaires de Tex Mechanica ont désormais des cornes.
- Afin que les éléments de viseur restent cohérents et fonctionnels, les nombres de tirs de Télesto et Élu du Voyageur ont été supprimés.
- Visuellement, les viseurs pour le tir sans viser des mitrailleuses et des fusils à fusion apparaissent désormais de façon plus systématique sur toutes les armes dans chaque archétype, quelle que soit la méthode d’utilisation.
- Exégèse du Vex n’est pas concerné par ce changement en raison de ses performances de tir uniques.
- Correction d’un problème où le viseur du tir sans viser des glaives exotiques ne s’animait pas pour indiquer sur les tirs allait traquer les ennemis.
- Le positionnement des indicateurs d’attribut actif, du nombre de tirs, des jauges de charge et des cornes de Tex Mechanica s’adapte désormais aux changements de taille dans le viseur principal en raison du champ de vision, de la dispersion et de la visée automatique. En raison de tout ça, la plupart de ces éléments ont été rapprochés du viseur principal.
- Le recul prédéfini a été retiré de toutes les armes à part Aile de vigilance.
- Micro-Missiles
- Précédemment désignés comme « micro-roquettes », ils ont désormais le nom officiel de « micro-missiles ».
- Les textes décrivant tous les attributs d’arme et d’armure qui créent des micro-missiles ou y font référence ont été mis à jour pour indiquer « micro-missiles ».
- Certains noms de particularités ont été modifiés :
- L’intrinsèque « Armature à roquette » devient « Armature à micro-missile ».
- L’intrinsèque de Tempête de vif-argent « Traceur de roquettes » devient « Traceur de missiles »
- La particularité d’origine « Roquettes chercheuses nanotechnologiques » devient « Missiles chercheurs nanotechnologiques ».
- Les munitions des lance-grenades à armature à micro-missile et les munitions Meute de loups de Gjallarhorn deviennent désormais des micro-missiles.
Équilibrage des armes
Pistolets
- Rafale lourde
- Réduction de 15 de la portée de base de Pardon.
Pistolets-mitrailleurs
- Armature d’attaque
- Multiplicateur de distance avant réduction des dégâts en visant augmenté à x1,5.
Revolvers
- Tir dispersé
- Dégâts contre les combattants augmentés de 8 %.
- Ajout d’un délai de 0,1 s après le tir pour que vous puissiez faire une attaque de mêlée, afin d’empêcher des dégâts simultanés.
- Augmentation de l’angle de dispersion des projectiles de 5 %.
- Sursaut infligé aux joueurs réduit de 30 %.
Fusils à pompe
- Armature légère
- Réduction de l’angle de dispersion des projectiles de 6 %.
Fusils de précision
- Augmentation de la quantité de munitions par brique dans l’Épreuve de 1 à 2.
Arbalètes
- Les carreaux d’arbalète disposent désormais d’un marqueur radar de munitions lourdes, visible uniquement par le joueur qui les détient.
- Mise à jour de l’icône, de l’écran de défaite et de l’affichage des frags pour mieux coller à la silhouette unique de l’arbalète.
- Augmentation de la statistique d’impact de l’arbalète pour qu’elle indique 90 au lieu de 20, afin de mieux refléter ses dégâts par rapport à d’autres arcs. C’est purement visuel et n’affecte pas leurs dégâts infligés.
- Correction d’un problème où le malus d’interface d’arbalète Carreau chargé indiquait « brûlant » et utilisait une icône solaire. Indique désormais « empoisonné » et utilise l’icône appropriée.
Armes exotiques
Garde-souhaits
- Dégâts des déclenchements de piège augmentés de 10 %.
- Durée de base du piège augmentée de 10 à 15 secondes.
- Durée de Piège tenace augmentée de 5 à 10 secondes.
- Nombre de cibles suspendues de base par rayon augmenté de 1 à 2.
- Nombre de cibles de Pièges multi-fils suspendues par rayon augmenté de +2 à +3.
Outil multifonction MIDA
- Nouvelle particularité : Colis logiciel MIDA
- Réaliser assez de frags avec Outil multifonction MIDA confère désormais divers bonus après avoir atteint certains seuils :
- Étape 1 : Vitesses de maniement et d’aide à la visée 25 % plus rapides.
- Étape 2 : 15 de portée et de stabilité.
- Étape 3 : Portées de magnétisme et aide à la visée 15 %, cône d’angle de tir 5%.
- Étape 4 : Les tirs explosent à l’impact.
- Les tirs avec des armes ayant l’intrinsèque Synergie MIDA confèrent également de la progression vers ces bonus.
- En cas de mort, vous régressez au début de l’étape précédente.
- La fonctionnalité « radar en visant » a été déplacée vers l’intrinsèque.
- Réaliser assez de frags avec Outil multifonction MIDA confère désormais divers bonus après avoir atteint certains seuils :
- Catalyseur
- Remplacement de Sans distractions par un tout nouveau catalyseur.
- Quand un ennemi est à proximité immédiate et que vous avez Outil multifonction MIDA en main, vous bénéficiez d’un radar amélioré et d’une vitesse de rechargement plus rapide (stat de rechargement 20, scalaire de rechargement 15 %). Ce bonus reste pendant quelques secondes une fois que les ennemis ne sont plus à proximité immédiate.
- Très légère augmentation du bonus de vitesse de mouvement.
Sturm
- Droit dans la tempête
- Les frags rapides avec des armes Ensemble à jamais à moins de trois secondes d’intervalle chargent désormais des tirs surchargés de Sturm supplémentaires.
- Le bonus de dégâts du tir surchargé de Sturm a été ajusté. Précédemment, il s’agissait à peu près de 261 % de bonus de dégâts contre tous les combattants et de 78 % de bonus contre les joueurs. Les nouvelles valeurs sont comme suit :
- 260 % contre les boss.
- 280 % contre les mini-boss et les Champions.
- 300 % contre les ennemis mineurs et majeurs.
- 75 % contre les joueurs.
- Le nombre maximum de tirs surchargés de Sturm est maintenant de 25, au lieu de 99.
- Complice
- En plus du comportement existant, les frags avec les tirs surchargés de Sturm augmentent aussi la capacité du chargeur des armes Ensemble à jamais jusqu’à la mort, avec une limite à +100 % du chargeur de base.
- Catalyseur
- En plus des statistiques améliorées, Sturm dispose aussi désormais d’un tout nouveau catalyseur.
- Les frags avec les tirs surchargés de Sturm confèrent des charges qui fournissent un modificateur de 50 % à la vitesse de préparation et de rangement pour Sturm et les armes Ensemble à jamais. Une unité est consommée quand vous dégainez Sturm ou une arme Ensemble à jamais, avec un maximum de six unités.
- Divers
- Pantalon porte-bonheur booste maintenant les dégâts des tirs surchargés de Sturm, mais avec une efficacité inférieure à la normale (110 % de bonus avec Étui modifié illégalement x10).
- Augmentation de la statistique de génération de munitions de Sturm de 30 à 80.
- Correction d’un problème où les tirs surchargés de Sturm ne déclenchaient pas l’effet visuel d’impact indiquant des dégâts accrus.
- Un halo est désormais visible sur le Sturm des joueurs adverses en JcJ pendant qu’ils ont des tirs surchargés de Sturm actifs.
- Correction d’un problème où seuls les frags de la version originale de Drang faisaient progresser vers l’achèvement du catalyseur pour Sturm. Cela progresse désormais grâce aux frags avec n’importe quelle arme Ensemble à jamais, y compris les frags contre les Gardiens adverses.
Tarrabah
- Zoom ramené à 16.
Rapace noir
- Pantalon porte-bonheur booste maintenant les dégâts de Tir paracausal, mais avec une efficacité inférieure à la normale (50 % de bonus avec Étui modifié illégalement x10).
Tumulus dyadique
- Réduction de la contribution des projectiles non traqueurs à la recharge du Super basée sur les dégâts d’environ 20 %.
- Réduction de la contribution des projectiles corrompus à la recharge du Super basée sur les dégâts d’environ 60 %.
- Correction d’un problème avec Tumulus dyadique où la version chrono du bonus d’interface Réaction panique avait une priorité plus faible que prévue.
Hiérarchie des besoins
- Réduction de la contribution à la recharge du Super basée sur les dégâts via l’Anneau de guidage d’environ 20 %.
Infection parfaite
- Réduction de la contribution à la recharge du Super basée sur les dégâts d’environ 80 %.
- Réduction de la contribution à la recharge du Super basée sur les dégâts de nanites d’environ 50 %.
Neo Finis Terræ
- Le compteur de Neo Finis Terræ, qui avait jusque là un maximum de x100, peut maintenant se vanter de cumuler jusqu’à x999.
- Les dégâts accrus sont toujours limités à x100.
- Correction d’un problème avec Neo Finis Terræ où l’arme n’obtenait pas le bonus de dégâts de Le Maître en tirant sur une cage de Divinité.
- Correction d’un problème avec Neo Finis Terræ où l’arme obtenait une unité supplémentaire de Le Maître en tirant sur une cage de Divinité.
Serment d’Ériana
- Un halo sera maintenant visible sur le Serment d’Ériana des joueurs adverses en JcJ.
Seigneur des Loups
- Dégâts de Relâchez les loups réduits de 20 % face aux boss.
Ovation tourbillonnante
- Augmentation du taux de progression d’Anticipation.
- Une rotation des dégâts bien équilibrée quand vous utilisez Ovation tourbillonnante devrait réduire le temps de remplissage de la jauge d’Anticipation de dix à huit secondes (environ).
- Des rotations de dégâts moins optimisées donneront une plus grande réduction du temps de remplissage.
- La partie en rotation d’Ovation tourbillonnante ne repasse plus immédiatement au ralenti après le tir.
- Correction d’un problème où Ovation tourbillonnante obtenait Anticipation à partir d’attaques de mêlée au glaive.
Grande ouverture
- Réserves totales réduites de 58 à 48.
- Catalyseur de Grande ouverture
- Les micro-missiles de Frappe Oméga n’ont plus besoin de frags par touche directe pour que les ennemis explosent. Les ennemis tués par son rayon d’explosion déclencheront désormais eux aussi l’explosion.
Le Parjure
- Réduction de 8 % des dégâts contre les boss.
- Réduction de 15 % de la vitesse de charge via Viseur de combat.
Maître du tonnerre
- Correction d’un problème où le catalyseur de Maître du tonnerre restaurait plus de munitions que prévu.
Attributs d’armes
Ambition assassine
- Ne joue plus d’audio après le rechargement si vous n’avez pas fait déborder le chargeur.
Ambition brûlante
- Améliorer cet attribut réduit maintenant de façon fiable le nombre de tirs requis pour l’activer et inflige des blessures solaires un petit peu plus rapidement aux ennemis qui n’en ont pas encore subi.
- Réduction du temps d’activation du palier de 2.5 à 2 s.
- Réduction du temps d’activation du palier (attribut amélioré) de 2,25 à 2 s.
- Réduction du nombre de touches nécessaire pour activer le palier de 60 % à 55 % du chargeur.
- Nombre de touches nécessaire pour activer le palier inchangé à 55 % du chargeur (attribut amélioré).
- Quand on calcule le plus bas des paliers ci-dessus, l’attribut ne s’arrondit plus à l’unité inférieure.
- Améliorer cela réduit désormais d’une touche le nombre de touches nécessaires à l’activation.
- En raison du mode de fonctionnement de cet attribut, certaines armes à chargeur de petite taille ou à faible cadence de tir peuvent nécessiter une touche supplémentaire pour l’activer si l’attribut n’est pas amélioré.
Ablation
- Correction de la durée du Sectionnement d’Ablation qui n’augmentait pas avec Fil de continuité.
Arme vorpale
- Correction d’un problème où les arbalètes obtenaient de plus gros bonus de dégâts d’Arme vorpale que prévu.
- Correction d’un problème où le bonus d’interface Arme vorpale n’était pas toujours visible.
Perfectionnement élémentaire
- Correction de Charge éclair qui ne conférait pas d’unité de cumul à Perfectionnement élémentaire à la décharge.
Libellule amélioré
- Suppression du +5 à la vitesse de rechargement.
- Ajout de 10 % de dégâts à l’explosion.
Bombes à sous-munitions amélioré
- Suppression du +5 au rayon d’explosion.
- Ajout de +10 % de dégâts à chaque bombe.
Salve accumulée amélioré
- Suppression du +5 à la stabilité.
- +10 % aux dégâts des tirs améliorés.
Hurlement merveilleux amélioré
- Suppression du +5 à la vitesse de rechargement.
- Ajout de +5 % de dégâts à chaque tir amélioré.
Œil de la tempête amélioré
- Suppression du +5 à la stabilité.
- Ajout de 10 % d’efficacité aux bénéfices d’Œil de la tempête.
Contre éclair amélioré
- Suppression du +5 à la place dans l’inventaire.
- Ajout d’une seconde au temps de désorientation.
Réaction en chaîne amélioré
- Suppression du +20 à la place dans l’inventaire.
- Ajout de 10 % de dégâts à l’explosion.
Pierre tombale amélioré
- Suppression du +5 à la stabilité.
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Les frags de précision génèrent toujours un grand cristal de stase.
Chargeur surprise amélioré
- Suppression du +5 à la stabilité.
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Les joueurs peuvent créer des explosions ralentissantes à partir d’un pourcentage inférieur du chargeur.
Petit amélioré
- Suppression de +5 au maniement.
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Il y a une chance de générer deux Brindilles au lieu d’une.
Mods d’arme
Explosion temporelle
- Ne progresse plus en cas de dégâts de zone.
- Réduction du rayon d’explosion des dégâts.
- En pratique, cela réduit plus les dégâts sur les armes lourdes que sur les armes spéciales qui ont besoin de 1 ou 2 tirs de plus pour l’activer.
Corrections d’armes
- Correction d’un problème où l’onglet de légende de l’exotique Pique du graviton était manquant.
- Correction d’un problème où essayer de fabriquer Pique du graviton affichait les mauvais prérequis si vous ne possédiez pas Les Confins du Destin sur cette plateforme.
- Correction d’un problème où Image de l’Esprit dormant pouvait perdre son attribut exotique quand vous portiez certains objets.
- Correction d’un problème où Le Monarque ne fonctionnait pas avec l’Anneau de guidage de Hiérarchie des besoins.
- Correction d’un problème où les intrinsèques d’Ergo Sum n’utilisaient pas leur description courte dans le menu.
- Correction d’un problème sur La Gouvernante où le bonus d’interface L’Itinérante était visible pendant que l’arme était rangée.
- Correction d’un problème où la jauge de viseur de La Manticore était visible en regardant dans le viseur.
- Correction d’un problème empêchant les versions Rite des Neuf du fusil automatique Procureur et du fusil à impulsion Irréductible de mettre les ennemis en surbrillance dans leurs lunettes.
- Correction d’un problème où Tribut du faucheur se comportait étrangement avec le modificateur d’activité À toute berzingue.
- Correction d’un problème où le rechargement par étapes ne fonctionnait pas sur les mitrailleuses quand le joueur était accroupi.
- Correction d’un problème où le rechargement spécial sur Prédécesseur, Ruines du Diable, La Manticore et Messager mort n’avait pas d’audio.
- Correction d’un problème où Apogée saisonnier utilisait l’audio et l’effet de flash de VEIST.
- Correction d’un problème où l’épée Coup violent ne bénéficiait pas du mod d’arme Chargeur de secours.
- Correction d’un problème où les armes non-instantanées ne pouvaient pas perforer les boucliers ennemis avec Anti-barrière activé.
- Par exemple : Bouclier de Hobgobelin, de Phalange et d’Hydre.
Compétences
Général
Filobscur
- Dégâts des Brindilles face aux combattants augmentés de 20 %.
- Correction d’un problème où Maille tissée revenait à sa durée de base quand elle était réinitialisée tout en étant encore active.
Prismatique
- Correction d’un problème où Facette de courage pouvait sectionner les joueurs alliés.
Statistiques
- Les bonus de dégâts statistiques ne font plus augmenter les dégâts sur soi.
- Les bonus de dégâts statistiques de mêlée et de grenade ne s’appliquent plus aux dégâts de mêlée et de grenade infligés pendant un Super. La statistique de Super continue d’augmenter les dégâts de mêlée et de grenade pendant un Super.
- Correction d’un problème où les bénéfices énergétiques de la statistique de Classe ne s’échelonnaient pas correctement entre chaque palier de dix.
- Correction d’un problème où les bénéfices de la partie supérieure de la statistique de Mobilité étaient trop faibles, ce qui faisait que des accélérations de Mobilité comme les mods Forme physique semblaient fournir moins de mobilité que prévu.
Titans
Titan prismatique
- Correction d’un problème où l’aspect Indestructible perd son bouclier tôt si vous avez une grenade enlaçante équipée.
Chasseurs
Compétence de classe
- Esquive du parieur
- Modification de la quantité d’énergie de mêlée générée par Esquive du parieur de 100 % à 70 de stat, à 100 % à 100 de stat.
- Esquiver près d’un ennemi double désormais cette quantité.
- Réduction de 20 % de la quantité d’énergie de mêlée générée en JcJ.
- Remarque : La quantité d’énergie de mêlée générée en JcJ a été réduite de seulement 20 % dans cette mise à jour. Elle sera réduite de la totalité des 50 % dans la version 9.1.0.1.
Solaire
- Attaque de mêlée du Couteau de lancer léger
- Réduction des dégâts infligés aux joueurs de 16 %.
- Jouer avec la poudre (aspect)
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rapidement faire apparaître plusieurs grenades améliorées après activation de l’aspect.
Arcanistes
Compétence de classe
- Faille renforçante
- Se tenir dans une Faille renforçante génère désormais de l’énergie de compétence neutre sur la durée.
- Les frags en vous tenant dans une Faille renforçante génèrent désormais une progression bonus de munitions.
- Correction d’un problème où les vibrations de la manette produites par une faille d’Arcaniste étaient plus intenses avec des taux d’affichage de nombre d’images par seconde élevés.
Filobscur
- Marchetoile (aspect)
- Quitter Marchetoile confère désormais Maille tissée pour vous et vos alliés proches.
- La durée de Maille tissée dépend du temps passé en Marchetoile.
- Le nombre d’emplacements de fragments augmente de deux à trois.
- La durée de conservation du mouvement horizontal est accrue au début et à la fin de la compétence.
- Quitter Marchetoile confère désormais Maille tissée pour vous et vos alliés proches.
- Appel du tisseur (aspect)
- Génère maintenant des Brindilles perchées quand il inflige des dégâts d’un des deux types.
- Les dégâts des Brindilles restaurent désormais de l’énergie de compétence de classe.
- Ce changement concerne aussi la version prismatique de cet aspect.
Stase
- Pulsation de givre (aspect)
- Geler des ennemis génère désormais de l’énergie de compétence de classe.
Abysse
- Singularité de poche (mêlée)
- Dispose désormais de deux charges par défaut.
- La durée de vie du projectile passe de 1,1 à 2 s.
- Suivi du projectile remanié pour favoriser les cibles les plus proches de la trajectoire initiale.
- Réduction de 50 % de la projection contre les joueurs.
Véhicules
- Commandes de véhicules mises à jour
- Le véhicule Brigadier est désormais jouable dans certaines activités JcE. Cela nécessitait d’apporter des changements aux commandes de véhicule pour que le Brigadier fonctionne correctement, et de bien paramétrer ces commandes pour qu’elles restent cohérentes à l’avenir.
- Par conséquent, nous avons consolidé diverses commandes de véhicule à la fois au sur clavier / souris et à la manette.
- Quitter un véhicule : désormais attribué à la touche E sur clavier / souris.
- Pour les véhicules qui ne sautent pas (Passereau, Pique, etc.) : Barre d’espace sur clavier / souris, X (PlayStation) / A (Xbox) sur manette permettent également de quitter le véhicule.
- Pour les véhicules avec un saut (Brigadier, Glisseur) : uniquement attribué à E sur clavier / souris et Carré (PlayStation) / X (Xbox) sur manette.
- Tir secondaire par défaut : désormais attribué à A et C sur clavier / souris.
- Saut de véhicule (Brigadier, Glisseur) : désormais assigné à la barre d’espace sur Clavier / Souris, et à R2 ou X (PlayStation) / GD ou A (Xbox) sur manette.
- Quitter un véhicule : désormais attribué à la touche E sur clavier / souris.
- L’accompagnement de la réassignation de toutes les commandes de véhicule viendra dans un correctif ultérieur.
- Les missiles stasiques Gryphon appliquent désormais 50 unités de lenteur aux joueurs uniquement.
Quêtes et poursuites
- Les défis de l’espace saisonnier ont vu leur catégorie mise à jour de « défi d’événement » à « défi saisonnier » dans la bulle d’information.
- Banshee-44 proposera à nouveau « Bonne association », la quête du catalyseur exotique de Pochette d’allumettes de Tommy.
- Correction d’un problème où on ne pouvait pas obtenir la quête Fragmentation divine pour gagner Divinité.
Localisation
- Correction de divers problèmes avec le texte et l’audio localisés dans les activités de Kepler/Les Confins du Destin.
- Correction d’un problème où les titres Virtuose des armes et Fine gâchette utilisaient un texte identique en français.
Identité et expression du joueur
- Correction d’un problème où l’ornement pour Titan Foulées du ver divin empêchait l’effet visuel de s’afficher correctement sur toutes les versions de l’exotique pour Titan Caresse du ver divin et ses ornements.
- Correction d’un problème où l’ornement pour Chasseur Couronne de prétendant empêchait l’effet visuel de s’afficher correctement sur toutes les versions de l’exotique pour Chasseur Couronne de l’écaille de ver et ses ornements.
- Correction d’un problème où l’ornement pour casque de Chasseur Célébration balnéaire donnait à tous les revêtements appliqués une teinte violacée.
- Correction d’un problème où il manquait du tissu sur le fanion du Ketchicide.
- Correction d’un problème où les ensembles d’armure du Solstice 2025 n’avaient pas autant de sections brillantes que prévu.
- Correction d’un problème où le Passereau Hêniokhos renouvelé affichait un substitut au lieu de son ornement prévu par défaut.
- Correction d’un problème où prévisualiser une coque de Spectre jouait l’audio de votre coque de Spectre actuellement équipée, si présent, au lieu de l’audio de la coque prévisualisée.
- Mise à jour des descriptions des ornements d’armure de l’Année de la Prophétie et de leurs packs pour indiquer que ce sont des partenariats.
- Correction d’un problème avec plusieurs Passereaux où l’option Boîte synchronisée n’était pas toujours présente comme souhaité.
- Mise à jour des packs de revêtement saisonniers chez Everversum pour préciser que les revêtements contenus ont des effets spéciaux.
- Correction d’un problème où les revêtements Fripouille du Gambit et Acier du Gambit partageaient la même icône.
Général
- Correction d’un problème où les Bannières de ralliement pouvaient parfois ne pas restaurer totalement l’énergie de compétence.
- Les bannières de ralliement restaurent aussi désormais toute l’énergie de Transcendance.
- Correction d’un problème avec la ligne reliant La Forme Finale et Les Confins du Destin sur la ligne temporelle.
- Rétablissement du texte dans la bulle d’information du bonus engramme brillant pour signifier que l’EXP nécessaire à l’obtention des engrammes brillants doit être gagné en jouant.
- Correction d’un problème où certains lieux qui ne devaient pas être accessibles, comme le CIMU, étaient accessibles via la Recherche d’escouade.
- Correction d’un problème où le butin des Secteur oubliés Expert ou Maîtrise apparaissait à une limite de Puissance de 10. Ces butins ont désormais une limite de Puissance de 200.
- Correction d’un problème où le compteur de Triomphes actifs pour l’épisode Hérésie affichait toujours 0/0.
- Correction d’un problème où la Recherche d’escouade affichait une condition de déverrouillage incorrecte. Elle affiche désormais que le rang de Gardiens 3 est requis.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient afficher qu’ils avaient doré les titres Dredgen et Glorieux plus de fois que ce qui est possible.
- Correction d’un problème où le dialogue se coupait et ne recommençait pas quand vous alliez sur une autre fenêtre et que vous reveniez vers Destiny 2 sur PC.
- Ajout d’une description sur la façon de gagner des engrammes parfaits dans l’objectif de rang de Gardiens correspondant.
