Mise à jour 9.0.0.8 de Destiny 2

Activités

Kepler

  • Correction d’un problème qui pouvait mener à des codes d’erreur URCHIN lorsque vous lanciez les missions hebdomadaires de Kepler.
    • Elles devraient désormais correctement indiquer quand un membre de votre escouade possède une capsule de strangelet entière. Celles-ci doivent être intégrées à l’Autel de la relativité avant de pouvoir lancer une autre mission de strangelet de la même difficulté.

Épreuve

  • Correction d’un problème où un personnage qui avait terminé un Passage du Phare ne recevait pas de récompenses dans le coffre du Phare si un autre personnage tentait de récupérer les récompenses en premier, sans posséder de Passage dans son inventaire.
    • L’accès au Phare et les récompenses du coffre du Phare sont désormais liés au compte.
    • Si un personnage termine un Passage du Phare, un autre personnage peut acheter son Passage du Phare séparément auprès de Saint, puis se rendre au Phare pour ouvrir le coffre à la place du premier personnage.
    • Une fois qu’un personnage se rend au Phare, l’accès est réinitialisé pour tous les personnages jusqu’à ce que le joueur termine un autre Passage de sept victoires avec n’importe quel personnage.
  • Correction d’un problème où les anciens Passages du Jugement n’étaient pas supprimés pour les personnages après chaque réinitialisation hebdomadaire.

Portail

  • La limite de temps des Opérations d’escouade avec matchmaking à globalement augmenté.
    • Expert +25 %
    • Maîtrise +50 %
    • Grand-maître +75 %

Raids et donjons

Le Désert perpétuel

  • Correction d’un problème pendant l’affrontement avec Agraios, Inhérent où les joueurs qui attendaient que le boss s’aligne automatiquement pouvaient voir quel accélérateur il fallait éviter de charger.

Interface

  • Correction d’un problème où des gains d’EXP d’engramme brillant apparaissaient de manière erronée dans la liste d’objets reçus après avoir atteint le rang 100 du Pass de récompense.
    • L’EXP obtenu n’a pas changé, il s’agit d’un ajustement purement visuel pour alléger un peu l’interface.

Expérience de jeu et investissement

Armures exotiques

Chasseurs

  • Correction d’un problème où Poignée de main des menteurs et Esprit du menteur pouvaient augmenter les dégâts infligés aux autres joueurs par une mêlée non chargée, une mêlée au grappin ou une mêlée Coups combinés avec le coup qui activait l’attribut.
    • Ce changement corrige aussi un problème où la mêlée au grappin pouvait infliger plus de dégâts dans certaines situations avec Poignée de main des menteurs et Esprit du menteur.

Compétences

  • Correction d’un problème où Rempart d’aurore et Source de radiance subissaient trop de dégâts de la part des boss.

Modificateurs de jeu

  • Des ajustements ont été faits pour le modificateur Boucliers volatils pour réduire la fréquence des effets visuels qui désorientent.
    • Augmentation du temps de récupération pour le malus ou le joueur est dépourvu de bouclier de 5s à 10s.
    • Les joueurs doivent désormais récupérer une santé pleine avant de pouvoir obtenir le malus une nouvelle fois.

Général

  • Correction d’un problème avec la Veste du bushido pour Chasseurs qui affichait le mauvais visuel.
  • Correction d’un problème avec le Fanion de duracier obsidien qui causait des problèmes visuels lorsqu’il était porté sur un personnage féminin.
  • Correction d’un problème avec la synthécorde qui n’était pas envoyée chez la Commis des postes si vous la récupériez en ayant déjà le maximum possible dans votre inventaire.
  • Correction d’un problème où les jetons de relance de l’événement pouvaient être perdus s’ils étaient utilisés au menu des défis saisonniers. Ces défis du jour ne peuvent pas être relancés, et il n’est plus possible d’utiliser des jetons de relance dans ce menu.
  • Correction d’un problème avec la Coque d’hoplite de Spectre où ses effets visuels par défaut apparaissaient inachevés.

↪️Article Bungie

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